Le Vice Ministre des Finances, S.E. Albert MPETI en visite à la CFEF

Le Vice Ministre des Finances, son Excellence Albert MPETI  en visite  à la  Cellule  d’exécution des Financements en faveur des Etats fragiles (CFEF)

Ce Mercredi, 27/05/2015, la Cellule d’exécution des Financements en faveur des Etats Fragiles, CFEF en sigle, a reçu une visite du Vice- Ministre des Finances, Son Excellence Monsieur Albert MPETI. Le but de son déplacement entre dans le cadre d’une visite de routine, en vue de s’enquérir du bon déroulement du travail et des conditions matérielles dans lesquelles travaillent les services de cette institution sous sa tutelle. A noter que la CFEF s’occupe de la gestion des quelques projets financés par la Banque mondiale et la Banque Africaine de Développement notamment : le Projet de Développement des Infrastructures Financières et des Marchés, PDIFM, Projet de Développement du Pôle de Croissance Ouest, PDPC, Projet d’Appui à la Modernisation des Finances Publiques, PAM-FP, pour ne citer que ceux là.

Apres un bref entretien avec le Coordonateur LUNGUNGU KISSOSO Alain, dans son bureau de travail, Son Excellence Monsieur le Vice- Ministre a entamé la ronde de tous les bureaux, voulant palper du doigt la réalité. S’entretenant directement avec les cadres et agents de la Cellule, Son Excellence le Vice Ministre n’a pas caché sa satisfaction du travail abattu par l’équipe de la CFEF. Accompagnant son hôte de marque, le Coordonateur de la CFEF a remercié Son Excellence le Vice- Ministre pour cette visite de bon père de famille.